Attentive à proposer des cuisines haut de gamme toujours au goût du jour, la marque bulthaup prend un soin particulier à travailler l’esthétique des cuisines qu’elle propose.

Partez à la découverte d’un design hors du temps avec bulthaup.

Un design qui s’inspire du concept Bauhaus allemand

La marque allemande bulthaup a grandi aux côtés de personnalités fortes passionnées de design et d’architecture. Cet amour se ressent encore aujourd’hui dans le soin des détails apporté à l’esthétique des cuisines bulthaup.

Le design bulthaup ne se contente pas d’adopter un style de décoration intérieure, les cuisines de la marque haut de gamme concrétisent le concept classique du Bauhaus. La cuisine esthétique bulthaup se révèle être un mariage subtil et durable entre la fonction, la forme et l’économie.

L’art de la conception des cuisines par les architectes bulthaup trouve un parfait écho dans l’expertise artisanale et technique de l’atelier de fabrication. Ainsi, art et technique s’associent pour interpréter la vision de chaque client et lui donner vie dans le respect des matériaux les plus nobles.

 

Cuisine bulthaup b3 bauhaus

Une cuisine esthétique aussi sobre que travaillée

 

Avec ses trois concepts de cuisine moderne, la marque allemande a su proposer des systèmes fonctionnels et adaptables à ses clients. Mais c’est sans doute avec bulthaup b3 que l’alliance de l’esthétique et de la personnalisation de chaque cuisine atteint son paroxysme.

En 1988, bulthaup imaginait une table de travail révolutionnaire qui concentrait le plan de travail, la table de cuisson et le point d’eau dans un seul élément. L’aspect compact des éléments de cuisines bulthaup contraste avec la fluidité des lignes de la pièce. La pureté, la simplicité et la sobriété sont des valeurs exigeantes qui ne supportent aucune imperfection.

Alors que chaque élément interne à la cuisine doit trouver son utilité, l’esthétique des cuisines bulthaup souligne la sensualité des matériaux utilisés et la personnalité de chaque espace de vie.

 

Découvrez le concept bulthaup b3 en détails