Comment aménager sa cuisine jusque dans les moindres détails pour créer cette atmosphère agréable, cet espace de vie qui nous fait partager des moments inoubliables avec nos proches, des moments uniques et qui nous ressemblent ? Grâce au nouveau système bulthaup b+ solitaire, éléments de cuisine modulable imaginé par bulthaup, l’univers autour de la table atteint un haut degré de personnalisation.

Elégants et singuliers, les nouveaux modules solitaires bulthaup b+ permettent de créer une atmosphère à la fois conviviale, originale et profondément personnelle. Adoptant un style et des lignes intemporelles, les solitaires se combinent idéalement avec les intérieurs ou les agencements les plus variés pour créer différents univers.

Nouvelle atmosphère, nouvelle cuisine

bulthaup b+ solitaires display cabinet 140x70 avec grille chêne

Solitaire de 140 x 70 cm, avec surface en verre, tablette en chêne et grille en chêne

Parce qu’un intérieur évolue et qu’aujourd’hui, les frontières entre cuisine et espace de vie s’estompent, bulthaup propose une vision différente de l’aménagement de cuisine. A utiliser seuls, à combiner ou à coupler avec votre cuisine bulthaup, les solitaires invitent à composer différents univers autour de la table. Plus qu’un système de cuisine modulable classique, bulthaup b+ solitaire est en fait un programme pour un espace de vie.

Grâce à une base structurelle constituée d’un cadre fin et d’une croix en aluminium mat, chaque solitaire peut accueillir différents modules fonctionnels. C’est ici qu’entrent en jeu l’utilisateur, ses besoins et son inspiration : en combinant et configurant les éléments de sol et de plafond, il crée un univers qui lui ressemble, pour sa nouvelle cuisine ou pour compléter son espace de vie.

 

 

 

Tout commence à table

Base pour un espace de cuisine modulable, mobilier indispensable au centre des repas conviviaux et des discussions intimes, la table bulthaup b+ solitaire s’invite partout où l’on a besoin d’elle. Avec son cadre en aluminium et ses éléments en bois massif fixés par une agrafe en métal noir, elle respecte la ligne du système b+, tout en se distinguant par elle-même.

Complétant une cuisine existante, elle devient un îlot de cuisine dans les petits espaces ou une table de cuisson, lorsqu’elle est équipée de son système à induction et de sa plaque vitrocéramique.

Imaginer son univers

Des éléments de cuisine aux nombreuses dimensions, configurables à l’aide de différents modules fonctionnels selon le domaine d’application : le système b+ solitaire répond de manière simple et élégante à tous les besoins d’aménagement de cuisine et d’espace de vie. Surfaces constituées de multiples matériaux (bois massif, chêne ou noyer, inox laminé, verre élégant), grilles en bois ou en fonte, étagères et tablettes coulissantes réglables, sont la promesse d’autant de configurations et de personnalisations à mettre en œuvre.

Bien plus de possibilités créatives

Pour compléter sa nouvelle cuisine ou son aménagement jusque dans les moindres détails, bulthaup a imaginé l’élément de plafond b+. Révélant toute sa modularité, il se fait tantôt espace de rangement supplémentaire, tantôt bar d’intérieur, tantôt luminaire pour éclairer une table de cuisson, grâce à son matériau translucide et sa lumière LED d’intensité réglable.

Pratiques, esthétiques et fonctionnels, les solitaires se déclinent en vitrines et modules de rangement, grâce à leurs plateaux et surfaces de verre : bibliothèque, mobilier de salle de bain, table de chevet… à chacun d’entrouvrir le champ des possibles !